Traitement des rides par injection d'acide hyaluronique

La correction des rides consiste en l'injection d'acide hyaluronique sous la surface de la peau à l'aide d'une aiguille ultrafine ou d'une petite canule à bout mousse.

 

Le dépot du produit se fait soit dans les zones superficielles pour les ridules soit dans les zones légèrement plus profondes pour les rides et les plis plus marqués.

 

Le traitement est confortable car le produit injecté contient un anesthésiant local qui permet de réduire toute gêne ou douleur pendant le traitement.

 

Les effets bénéfiques du traitement sont immédiatement visibles.

 

La durée des effets dépend de l'âge, de la quantité et du type de produit de comblement injecté, de la zone traitée, de la qualité de la peau ainsi que de l'état de santé et du mode de vie. Cependant, il est prévu que les effets bénéfiques durent de 9 à 24 mois selon le produit utilisé.

 

Les possibles effets secondaires après l'injection sont essentiellement de petites rougeurs, gonflements ou légers bleus pouvant apparaître autour du site d'injection. La plupart de ces effets, légers à modérés, disparaissent en quelques jours et sont sans gravité.

 

Les zones traitées sont :

Les lèvres et la zone buccale

l'injection d'acide hyaluronique :

 

  • remodèle et redéfinit le contour des lèvres,

  • restaure le volume des lèvres,

  • traite les rides verticales des lèvres et les dépressions aux commissures,

  • hydrate les lèvres.

Les ridules du visage

Les acides hyaluronique fluides permettent d'effacer lesridules, notamment celles situées au coin des yeux, ainsi que les ridules peu profondes.

Injections d'Acide hyaluronique à Beausoleil Monaco (06)