Les nouveautés en médecine esthétique

1. Boostez votre peau avec les traitements combinés COMBO :


Le traitement Combo est une association synergique de deux techniques avec le même objectif : traiter le teint, la texture et la remise en tension de la peau. Les traitements thermiques de la peau tels le laser Fraxel ou les ultrasons thermiques de l’Ultraformer ont comme objectif d’éliminer les anciennes cellules et fibres de collagène et d’élastine pour que notre organisme en crée de nouvelles.
Afin de booster cette régénération cutanée l’adjonction de l’i-Prf sur la zone traitée va apporter facteurs de croissances et cellules souches qui vont doper le renouvellement du tissu de soutien cutané.

2. Ultraformer 3 un appareil polyvalent, une gamme de soins étendue

Le traitement du visage par ultrasons thermiques focalisés est agréé par la FDA pour l’indication du lifting sans chirurgie. Les différentes pièces à mains à notre disposition permettent de traiter avec une grande précision les différentes couches cutanées et sous cutanées afin d’obtenir une stimulation parfaite de la synthèse de nouvelles fibres ayant comme résultat la remise en tension de la peau.


L’apparition de nouvelles pièces à main nous permet de prendre pour cibles les cellules graisseuses et ainsi de faire fondre nos petits bourrelets localisés comme ceux du menton, de l’abdomen, des hanches, de la face interne des cuisses ou des genoux.

3. Le Plexr

Maintenant que la grisaille revient c’est le moment de traiter les paupières relâchées ou tombantes avec le Plexr, véritable outil de blépharoplastie sans chirurgie.

Nombre d'Or, Beautification et traitements combinés en médecine esthétique