Allergan a conçu Volite pour une hydratation instantanée de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains...

Juvéderm VOLITE est un acide hyaluronique de la gamme VYCROSS d’ALLERGAN.

Au delà du simple traitement des rides les patientes demandent un soin efficace pour la peau agissant en profondeur. Cette  «crème hydratante» existe maintenant et elle est injectable. VOLITE a pour objectif de traiter la peau en profondeur  au niveau du visage, du cou du décolleté, et des mains.


Il est injecté par voie sous dermique où il attire l’eau pour redonner à la peau sa douceur et son élasticité. Pour le confort du patient il contient de la lidocaïne comme tous les produits de la gamme vycross. Elle peut être déposée soit à l’aiguille fine en multi puncture soit à la canule. C’est une bonne alternative à la mésothérapie.

VOLITE exploite au maximum le pouvoir très hydratant de l'acide hyaluronique. Sans donner de volume,  il hydrate, redonne de l'élasticité et repulpe la peau du visage, du décolleté, du cou et des mains. L'effet est très rapide quasi instantané et persiste de 6 à 9 mois, contre le plus souvent seulement un mois pour des produits classiques.


Deux séances sont recommandées dans l'année de préférence en préventif avant l'agression du soleil de l'été et avant le froid de l'hiver. Sinon en curatif après ces deux périodes pour combattre la sècheresse cutanée résultante des agressions climatiques.

Volite : le nouvel injectable pour une hydratation profonde de la peau