« La Beauté est la promesse du Bonheur... »
(Stendhal)

Médecine esthétique et laser à Monaco / Beausoleil

Anticipez, prenez les devants et ne laissez pas l’âge marquer votre peau

 

Situé aux portes de Monaco juste au dessus de la Place des Moulins, se trouve le Pavillon Esthétic 26, centre de médecine esthétique et laser du docteur Emmanuel Antoni. Le Pavillon Esthétic 26 propose les principaux traitements de médecine esthétique et laser au service du rajeunissement du visage, du regard et de la silhouette. Notre philosophie est entièrement tournée vers la médecine esthétique sans chirurgie avec des actes doux et non invasifs et des résultats significatifs.

Nous vous accueillons dans un cadre moderne et élégant entièrement tourné vers la prise en charge de votre beauté.

Rajeunir en douceur, avec le temps, une peau radieuse, une jeunesse retrouvée avec des traitements efficaces, non invasifs. De vrais résultats pour tous les types de peau, des plus claires aux plus foncées.

 

A mesure que nous prenons de l'âge, la structure du visage s'altère touchant a la fois la peau en superficie et la graisse et l'os en profondeur. La prise en charge du vieillissement doit tenir compte de ce processus. La peau perd en tonus et élasticité et son soutien composé de la graisse sous cutanée et de l'os se dégrade également. Une partie de la graisse disparait et l'autre partie suit la pesanteur  et glisse vers le bas. L'os également se résorbe.

 

Ainsi les courbes du visage perdent en volume, s'affaissent, des zones d'ombre apparaissent et plus superficiellement les rides et ridules creusent l'épiderme.

 

Il existe une réponse non chirurgicale à cette problématique. Le traitement doit s'effectuer aux différents plans du visage qui sont touchés par le processus du vieillissement et doivent suivre un ordre logique.

Salle de soins Pavillon Esthétic 26
Salle de soins Pavillon Esthétic 26

En combinant les techniques on minimise les injections.
Grace aux Nouvelles Technologies, conservez le Naturel des lignes de votre Visage, vos Expressions, vos Courbes et stoppez les processus de vieillissement.

Actualités

UltraShape V3 ou la technologie des ultrasons focalisés au service de l'esthétique

Un des problèmes les plus fréquemment posés aux médecins esthétiques  est le désir des patients d’améliorer leur silhouette. Même avec bonne hygiène alimentaire, il existe des zones où les amas graisseux persistent, comme le ventre, les flancs, les hanches…

En savoir plus
Radiofréquence, laser et relâchement de la peau

Avec le temps, la peau se détend et se relâche. Certaines zones de notre corps vieillissent plus vite avec des signes disgracieux. Le contour des yeux par exemple dont la peau est fine et fragile, mais aussi le visage plus globalement, car celui-ci est toujours en mouvement et exposé aux attaques environnementales. Le corps aussi se relâche avec l’âge même si l’on fait attention à soi en pratiquant du sport et en surveillant son alimentation. Les grossesses peuvent également accentuer les signes du vieillissement.

En savoir plus
La technologie laser fractionnée et non ablative
La technologie laser fractionnée et non ablative

C'est la technologie de pointe développée par Solta médical pour son laser FRAXEL DUAL dans la Silicon Valley en Californie. C'est le premier soin pratiqué aux USA en matière de rajeunissement cutané. Toutes les stars du show biz et de la politique y sont « accro » (Michèle Obama, Kim Kardashian, Tom Cruise...)

En savoir plus
Le cycle pilaire pour mieux comprendre le mécanisme de l'épilation laser
Le cycle pilaire pour mieux comprendre le mécanisme de l'épilation laser

Une bonne connaissance de la vie du poil est nécessaire pour comprendre l'action du laser et son efficacité.La vie du poil suit trois phases distinctes :1/La phase de croissance du poil appelée phase anagène. La base du poil est attachée au follicule pileux au niveau du bulbe où siègent la papille dermique et la matrice du poil. C'est le véritable berceau du poil qui va être la cible du laser.

En savoir plus
Médecine esthétique Monaco Beausoleil : Dr Emmanuel Antoni