La nouvelle génération de bio-réparation AQUASHINE

Procédure de biomodulation aux effets anti-age du laboratoire CAREGEN.

Le processus de bio-réparation

La bio-réparation est l'évolution des techniques de bio-revitalisation. Il s'agit d'une nouvelle procédure de revitalisation de la peau avec de l'acide hyaluronique et un complexe de composants de rajeunissement de la peau, qui hydratent profondément la peau, réduisent les rides, améliorent l'élasticité de la peau, favorisent le renouvellement cellulaire de la peau, stimulent la synthèse de l'acide hyaluronique, du collagène, de l’élastine et traitent la pigmentation de la peau.

La composition unique d’Aquashine : 56 principes actifs, acide hyaluronique purifié, peptides biomimétiques :

 

  • 1,5% d'acide hyaluronique: Hyaluronate de sodium: 15 mg / ml pour hydrater la peau en profondeur.
  • 8 coenzymes et minéraux : chlorure de calcium, sulfate de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de sodium, thiamine diphosphate, coenzyme A, flavine adénine dinucléotide, nicotinamide adénine dinucléotide.
  • Acides nucléiques : adénosine phosphate, cytosathine, guanosione, thymine.
  • 24 acides aminés: alanine, acide aminobutrique, arginine, asparagine, acide aspartique, cystine, acide glutamique, glutamine, glycine, histidine, hydroxyproline, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, ornithine, phénylalanine, proline, sérine, taurine, thréonine, thréinine, valine. (principaux matériaux de construction des protéines).
  • 14 vitamines: ?, ?6, ?, ?1, ?7, ?8, ?2, ?, ?3, ?12, ?9, ?5, ? (effets stimulants, antioxydants et régulateurs).
  • 8 coenzymes et minéraux: CaCl2, MgSO4, coenzyme A et autres protègent la peau des facteurs environnementaux nocifs, maintiennent la peau dans un état équilibré et restaurent l'activité des systèmes enzymatiques.
  • 8 peptides biomimétiques : Ils stimulent le renouvellement des cellules de la peau, réduisent les rides, traitent l'augmentation de la pigmentation de la peau, ont un effet anti-âge. Les peptides renforcent activement la peau, améliorent son élasticité, stimulent la synthèse d'acide hyaluronique et de collagène.

Les 3 formules AQUASHINE : AQUASHINE Classic / AQUASHINE BTX / AQUASHINE BR

AQUASHINE : complexe biorevitalisant injectable pour une peau saine et éclatante

  • Il s'agit d'un nouveau produit de revitalisation de la peau avec de l'acide hyaluronique non réticulé et un complexe peptido vitaminique de rajeunissement de la peau. Les avantages des ingrédients actifs sont: une hydratation intensive et une élasticité accrue pour la restauration d’une peau éclatante et saine.
  • Bio-lifting par stimulation de la synthèse de collagène et restauration des niveaux optimaux de collagène.
  • Revitalisation profonde, renouvellement des couches dermiques.

AQUASHINE BTX : complexe biorevitalisant, liftant et relaxant

La combinaison de 7 peptides biomimétiques permet une prolongation de l'effet de la toxine botulique sans toxine. Le résultat est une relaxation des rides avec un aspect reposé et défatigué du visage.

AQUASHINE BR : complexe biorevitalisant et dermo-rajeunissant

L’effet éclaircissant est obtenu par l’utilisation de peptides spécifiques, qui réduisent la synthèse de la mélanine et régule l'activité de la tyrosinase; c'est un produit revitalisant et anti-pigment, qui contient des composants bioactifs: peptides biomimétiques, acide hyaluronique, multivitamines et acides aminés. Ces composants réduisent les rides, rétrécissent les pores, réduisent la pigmentation et stimulent le renouvellement des cellules cutanées.

Résultats de la procédure anti-age AQUASHINE

  • La peau retrouve son éclat pendant les semaines qui suivent la procédure.
  • Hydratation de la peau en profondeur (acide hyaluronique purifié).
  • Normalisation de la sécrétion de sébum; Rétrécit les pores et réduit les éruptions cutanées.
  • Correction de la pigmentation de la peau et restauration d’une couleur de peau saine et homogène.
  • Effet push-up de la peau du visage, réduisant les rides, lissant les ridules grace à la restauration de l’élasticité et de la fermeté de la peau.
  • Neutralisation des radicaux libres.

Nombre et fréquence des procédures de soin

Le produit est utilisé comme bio-revitalisant.


Traitement standard : 1 traitement/ mois 3 mois est recommandé pour un effet optimal. Puis 1 procédure / 4-6 mois au cours de l’année pour maintenir l’effet.
Traitement intensif : 1 procédure/ 2 semaines 3 mois puis Puis 1 procédure / 3-4 mois au cours de l’année pour un maintien optimal des résultats.
Thérapie combinée : tous les produits Aquashine peuvent être combinés alternativement de différentes manières pour obtenir le résultat le plus efficace.

Propriétés des peptides biomimétiques utilisés dans les seringues AQUASHINE

Oligopeptide-72 (CG-Boostrin) : Il agit comme actif anti-rides et raffermissant de la peau. Ce peptide biomimétique aide à réduire et à prévenir les rides et ridules en générant activement de nouvelles cellules cutanées.

 

Oligopeptide-34 (CG-TGP2) : Il agit comme éclaircissant de la peau et actif anti-âge. Ce peptide biomimétique donne un teint uniforme, prévient le photo-vieillissement et les taches de vieillesse. Il inhibe considérablement la synthèse de mélanine par les mélanocytes. Il améliore le teint de la peau.

 

Acétyl décapeptide-3 (Rejuline) : C'est un puissant inducteur de la synthèse du collagène et de l'élastine. Réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Il est impliqué dans la croissance normale de la peau, la cicatrisation et la réparation des plaies. Renforce l'élasticité de la peau en induisant la synthèse de collagène et d'élastine. Augmente la prolifération des kératinocytes et des fibroblastes.

 

Oligopeptide-24 (CG-EDP3) : Il agit comme un agent anti-rides, liftant et raffermissant. Ce peptide biomimétique réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Il améliore le teint de la peau et minimise les cicatrices sur la peau en formant de nouvelles cellules cutanées. Présente une régulation à la hausse de la croissance et de la migration cellulaire, de la survie cellulaire, de l'expression de la matrice extracellulaire.

 

Oligopeptide-51 (CG-Purilux) : Il agit comme un éclaircissant de la peau, une protection solaire et un actif anti-âge. Ce peptide biomimétique donne un teint uniforme, prévient le photo-vieillissement et les taches de vieillesse. Il inhibe considérablement la synthèse de mélanine par les mélanocytes.

 

Décapeptide-23 (CG-Flatin) : Il agit comme agent anti-inflammatoire, apaisant et calmant. Il agit également comme antihistaminique pour réduire les démangeaisons.

 

Oligopeptide-62 (CG-Liftin) : Il agit comme un agent anti-rides, liftant et raffermissant de la peau. Ce peptide biomimétique qui réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées.

 

Decapeptide-29 (CG-Noverin) : Il agit comme un agent anti-âge, anti-rides, anti-pigmentation et raffermissant de la peau. Ce peptide biomimétique réduit et prévient les rides et ridules et en générant activement de nouvelles cellules cutanées.

La bio-réparation de nouvelle génération AQUASHINE est une avancée notable dans la thérapie ANTI-ÂGE.

Bio réparation cutanée Aquashine à Monaco | Dr Antoni