PRX-T33, fait peau neuve sans les effets secondaires d’un peeling

PRX-T33 boite
PRX-T33 boite

Le PRX-T33 est un nouveau traitement biorevitalisant cutané, sans injection, avec des résultats visibles dès la première séance.

PRX-T33 permet de repulper, redensifier et hydrater la peau. Son application au cabinet médical s’effectue sans injection et apporte un coup d’éclat instantané. Avec PRX-T33, vous reboostez l’éclat naturel de votre peau et activez votre renouvellement cellulaire sans desquamation et sans éviction sociale.

Le PRX-T33 est composé de TCA (acide trichloracétique) modulé par le peroxyde d’hydrogène. Cette association entrainne une stimulation chimique du derme activant les facteurs de croissance des fibroblastes ce qui augmente la création de nouveau collagène et d’élastine. L’association entre les deux principes actifs inhibe les effets abrasifs d’un peeling traditionnel sans exfoliation de l’épiderme ni desquamation.

Ce traitement peut être utilisé sur toutes les couleurs de peau, pour le visage le cou, le décolleté, les mains et le corps (les genoux, les coudes, les fesses).

Schéma fonctionnement peeling biorevitalisation
Schéma fonctionnement peeling biorevitalisation

LES INDICATIONS DU PEELING BIOREVITALISANT PRX-T33

  • La perte de tonicité cutanée du visage, du cou du décolleté et des mains.
  • Le raffermissement cutané, repulpe les peaux fripées.
  • Traitement du relâchement et du vieillissement cutané.
  • Apporte éclat et luminosité et unifie le teint.
  • L’amélioration et lissage des cicatrices déprimées d’acné, d’impétigo et de varicelle.
  • L’amélioration des vergetures anciennes et récentes.
  • L’amélioration de l’hydratation de la peau.
  • La réduction des ridules.
  • Le traitement des pores dilatés.
  • Un gain en luminosité et coup d’éclat instantané de la peau.
  • Adjuvant des taches pigmentaires, de l’hyperpigmentation et du mélasma.
Photo avant après peeling de biorevitalisant PRXT-33
Photo avant après peeling de biorevitalisant PRXT-33

LE DEROULEMENT D’UNE SEANCE PRX-T33

Un protocole adapté à vos indications est défini. La peau est d’abord nettoyée et l’excès de sébum éliminé.

 

Le PRX-T33 est appliqué par massage topique. En pénétrant dans le derme les fibroblastes, cellules à l’origine du renouvellement cellulaire, seront stimulés pour créer un nouveau collagène. Au cours d’une même séance plusieurs applications seront nécessaires pour bien faire pénétrer le PRX-T33 jusqu’à son absorption complète. Trois passages en moyenne sont nécessaires. Des sensations de chaleur et de picotements peuvent etre ressenties durant la séance sans de risque pour la peau.

 

L’application s’effectue zone par zone jusqu’à ce que toute la surface soit traitée. Les résidus du PRX-T33 sont éliminés avec un coton imbibé d’eau. Immédiatement après, la peau est lisse et gonflée. La séance dure une vingtaine de minutes.

 

A la fin de la séance, la crème nourrissante et hydratante WiQo sera appliquée sur l’ensemble de la zone traitée afin de restaurer le film hydrolipidique. Ainsi, les jours qui suivent la séance il est recommandé de poursuivre l’application de cette crème pour pérenniser les résultats du traitement.

LES RESULTATS du PRX-T33

Les suites du PRX-T33 sont minimes et transitoires. Une hypersensibilité cutanée et des rougeurs peuvent durer quelques minutes sur des peaux sensibles.

 

La reprise des activités est immédiate, il n’y a pas d’éviction sociale. Il est nécessaire de protéger du soleil la zone traitée pendant quelques jours.

 

Le résultat est immédiat avec une peau plus douce, lumineuse et homogène. Plusieurs séances sont nécessaires en fonction de l’indication.

La durée des résultats dépend du nombre de séances.

Photo avant après peeling biorevitalisant sur décolleté
Photo avant après peeling biorevitalisant sur décolleté

Pour un coup d’éclat durable et une peau plus dense il est recommandé 4 séances à deux semaines d’intervalle.

Une à deux séances d’entretien deux fois par an sont préconisées. Le résultat du PRX-T33 dure 6 à 9 mois.

Photo avant après de traitement des vergetures par peeling biorevitalisant
Photo avant après de traitement des vergetures par peeling biorevitalisant

LES AVANTAGES PRX-T33

Le PRX-T33 est un produit biorevitalisant composé d’acide trichloracétique (TCA), acide kojique et peroxyde d’hydrogène. Il bénéficie à tous les types de phototypes, y compris les peaux noires, asiatiques et maghrébines sans risque de provoquer un rebond pigmentaire.


Le PRX-T33 peut etre appliqué sur les peaux sèches, mixtes ainsi que les peaux grasses avec des imperfections cutanées.


Cette sécurité d’action est due à la combinaison du TCA et du peroxyde d’hydrogène. Ce dernier neutralise l’effet exfoliant du TCA et stimule la production d’élastine et collagène.


Le PRX T33 est confortable pour le patient. Il se réalise sans injection et les suites sont sans éviction sociale, avec une reprise des activités immédiate.

PRX-T33 peeling biorevitalisant à Monaco - Pavillon Esthetic 26