PROFHILO : un soin Skinbooster Bio-Remodelant

PROFHILO est traitement Suisse innovant, composé d’un acide hyaluronique hybride de dernière génération. Contrairement à d’autres acides hyaluroniques présents sur le marché, l’association des acides hyaluroniques à haut et bas poids moléculaires est stabilisée et réticulée de manière thermique. Ainsi aucun agent chimique ne compose PROFHILO qui est par conséquent 100% naturel. PROFHILO a été primé en Angleterre et Italie pour le traitement anti-âge décerné aux Aesthetic Awards.

 

Cet acide hyaluronique bi-phasique permet d’apporter à la fois hydratation et effet tenseur à la peau. Pour cela, deux types de molécules d’acide hyaluronique sont associées. L’une apporte hydratation et l’autre apporte la tension cutanée.

Le traitement PROFHILO avec la technologie NAHYCO est efficace sur les trois paramètres cutanés du renouvellement cellulaire. En effet, PROFHILO :

  • hydrate l’épiderme,
  • nourrit le derme, là où les rides apparaissent,
  • régénère les cellules adipeuses qui tendent à diminuer avec le temps.

 

Le traitement PROFHILO en procurant hydratation et effet tenseur sur, apporte une solution globale aux peaux en manque de tonicité. Cet effet skin-booster atténue les rides, hydrate et redensifie la peau de manière naturelle. PROFHILO n’est pas un traitement volumateur et de ce fait n’entraine pas modification au niveau de l’apparence du visage.

Protocole du traitement Skinbooster par PROFHILO

PROFHILO® est un traitement rapide et efficace. En effet, 5 points d’injection par côté suffisent pour couvrir l’ensemble du visage. Deux séances à 30 jours sont préconisées. PROFHILO a une durabilité d’effet de 6 et 10 mois.

Les indications pour le traitement Skinbooster PROFHILO® sont :

• Laxité du visage, cou, décolleté, bras et mains

• Peau en manque d’éclat

• Rides apparentes

• Manque de tonicité et d’hydratation

Le déroulement de la séance de Skinbooster PROFHILO

Les points d’injection sont déterminés selon la technique BAP (Bio Aesthetic Point) puis PROFHILO est injecté sous forme de bolus dans le derme profond afin de faire bénéficier de l’effet hydratation et skin-booster aux trois couches cutanées : épiderme, derme et hypoderme.

 

Ainsi, les résultats sont naturels, apportant un coup d’éclat au visage, au cou, au décolleté aux mains et à la face interne des bras.

 

A la suite du protocole de traitement par PROFHILO la peau est repulpée, lissée, nourrie et réparée en profondeur.

Skinbooster Monaco découvrez le soin PROFHILO - Pavillon Esthetic 26