Microbotox ou Mésobotox

Microbotox ou Mésobotox : une nouvelle approche des traitements esthétiques du visage du cou et du décolletépar l'utilisation intradermique de Botox hautement dilué.

 

La nouvelle utilisation de Botox sous forme de Mésobotox ou Microbotox est un traitement complémentaire qui ne va pas se substituer à l’utilisation traditionnelle et connue du Botox. L'activité du Botox sur les muscles des expressions faciales utilisées pour lutter contre les rides est enrichie par une activité intradermique pour améliorer les qualités biomécaniques de la peau.

 

Les deux actions sont synergiques dans un traitement global et agissent en améliorant de manière significative l'élasticité et la résistance de la peau.

 

De plus, au niveau du cou et de la partie inférieure du visage, la technique de micro-infiltration intradermique produit un effet lift des joues et une définition plus précise de la ligne mandibulaire.

 

Microbotox est la nouveauté des traitements du visage avec la toxine botulique : le Botox peut désormais être considérée comme un traitement complet pour le rajeunissement complet du visage. C'est la vraie nouveauté absolue dans les traitements du visage de cette année.

 

>> Découvrir le Microbotox

Les injections de Microbotox mésobotox disponibles au Pavillon Esthetic 26 de Monaco