Une peau éclatante grâce au resurfacing laser Fraxel Dual

Les agressions cutanées quotidiennes comme la pollution, une alimentation déséquilibrée, le soleil et le vieillissement ralentissent le renouvellement cellulaire cutané, ainsi que la fabrication de nouvelles fibres de collagène et d’élastine. La technologie laser non ablative fractionnée du Fraxel Dual allie efficacité et sécurité sans éviction sociale.

 

Le fractionnement du Fraxel veut dire que le laser crée des micros puits sur 10 à 40% de la surface de la zone traitée, laissant des intervalles de peau saine, permettant une suite de soins très simple. Le laser Fraxel permet de relisser la peau de façon uniforme, de sublimer son éclat, éclaircir les taches cutanées.

Le laser combine une action superficielle sur la luminosité du teint et le resserrement des pores dilatés et une action en profondeur stimulant la croissance du collagène et de l’élastine. Les zones traitées sont visage cou décolleté et mains. Ils et possible d’intensifier le traitement sur certaines zones définies comme les rides péribuccales les cicatrices et les taches plus foncées.

 

Le nombre de séances est variable de une à quatre en fonction de l’état cutané, et son espacées de un mois. Les résultats sont visibles une semaine après la première séance et va s’améliorer au fil des semaines.

Une peau éclatante avec le laser Fraxel